Colonie de vacances ado

Les séjours linguistiques sont très populaires dans les colonies de vacances. Que ce soit les enfants ou les ados, un séjour de la sorte est l’assurance d’une connaissance qui évolue pour une langue en particulier. D’une manière générale, les colonies de vacances linguistiques se passent à l’étranger. C’est d’ailleurs favorable pour apprendre facilement une langue en particulier. Faites donc le choix d’un centre de vacances à l’étranger pour permettre à votre ado d’obtenir le maximum de connaissances tout en ayant un aperçu de plus près de la culture du pays.

Une occasion pour mieux découvrir un pays

Partir à la découverte d’un pays est une chose tout simplement prometteuse. En plus de découvrir un nouveau lieu, les participants ont droit à la découverte d’une nouvelle culture et d’un tout autre mode de vie. Dans le cadre d’un séjour linguistique, les ados ont alors la chance de découvrir un pays de manière plus aisée ! Leur logement se fera dans une famille d’accueil qui les mettra dans le cadre de vie quotidienne des habitants.

Le choix d’une colonie de vacances 9 ans suivant le thème de l’apprentissage d’une langue est la garantie de moments agréables et mémorables. C’est sûr que tous les participants auront droit à des souvenirs précieux. Il suffit juste de consulter les différentes offres d’un centre de vacances réputé et votre ado pourra décider librement du séjour qui lui convient le plus. Quoi qu’il en soit, la plupart des parents et des ados font le choix d’un séjour linguistique se rapportant à l’apprentissage de l’anglais.

Dans ce cas, il y a le choix entre partir en Angleterre ou en Amérique. Si vous faites le choix d’un voyage aux États-Unis, le centre de vacances assurera l’immersion totale de tous les participants. De cette façon, les ados ont l’occasion d’apprendre l’anglais avec aisance tout en apprenant le mode de vie local des habitants. A la suite de leur séjour, les participants auront sans doute un excellent accent américain. De plus, ils auront une connaissance authentique du pays et surtout de la région et de la ville où ils vont séjourner.

Un programme à l’avantage des ados

Une colonie de vacances 10 ans  à thème linguistique propose un programme qui convient tout à fait au type du séjour. Dans tous les cas, le but est d’améliorer son anglais par l’immersion. Comme il s’agit de vacances pour les ados, les jeunes à partir de 14 sont principalement acceptés. Il faut également que les participants soient bien autonomes et qu’ils aient également 2 ans de pratique de la langue anglaise.

L’effectif dans ce type de vacances ne dépasse pas les 25 jeunes.

De cette façon, ils bénéficieront d’un suivi de très près. Le transport se faire sur des vols sur ligne régulière. Tous les déplacements sur place se font sous la surveillance d’encadreurs professionnels. Comme il s’agit de vacances à l’étranger, il est d’une grande importance que chaque enfant se munit d’un passeport valide, d’une demande d’ESTA et d’un formulaire qui autorise la sortie du territoire. Dès maintenant, choisissez alors quelle sera la colonie de vacances de votre ado !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *